Série de pages de scrapbooking "couleur" : camaïeu de bleus

Publié le 20 Juillet 2014

Série de pages de scrapbooking "couleur" : camaïeu de bleus

J’inaugure une série de pages de scrapbooking par couleur. La première est conçue autour d’une dominante de bleus. Une envie de vacances certainement ? Le choix de cette chromatique m’a également été inspiré par la photo extraite d’un reportage consacré à nos belles régions de France d’un ami (re-merci Hervé), dont les premiers clichés ont déjà fait l’objet d’une page dédiée au vin. D’autres pages thématiques sont en préparation. Vert, rouge… et tant d’autres couleurs suivront tout au long de l’été.

Evasion

J’avais prévu de réaliser cette page pour la présenter au concours de l’un de nos magazines préférés de scrapbooking, mais les choses de la vie ayant un peu bousculé mon emploi du temps, je n’ai pas réussi à tenir les délais mi-juin. La voici enfin finalisée. Le challenge ? Il s’agissait de réaliser une page avec le mot [évasion]. J’ai finalement pu introduire les tampons des nouveaux sets proposés dans le nouveau catalogue Stampin'Up!, dont les sets project life Point & Click, Gorgeous grunge et Work of Art. Avouez que vous venez de vous dire : "encore ces trois sets ?" !!! J’avais prévenu : j'en suis absolument fan !

Coup de ❤ pour le set de tampons Back to Basics Alphabet

Je viens également de compléter le tiercé gagnant de mes coups de ❤ avec un autre set : les tampons résine Back to Basics Alphabet, p. 98 du CA. Vous composez tous les mots que vous souhaitez sur votre bloc transparent. Je reconnais qu’il faut un peu de dextérité pour aligner consciencieusement les lettres en résine, mais un morceau de masking tape en guise de règle facilite grandement les choses. Et, cerise sur le gâteau, ce set ne coûtant que 18,95 € pour un total de 74 tampons (comprenant 26 lettres majuscules et minuscules, chiffres et ponctuations), il est un outil précieux pour créer des titres ou mots clés de page à notre goût, dont le mot [évasion].

Matériel Stampin’Up ! utilisé

  • Papiers :
  • Collection "brillants" (p.180 du CA) : narcisse délice, baie des bermudes
  • Collection "neutres" (p.183 du CA) : très vanille (30,5x30,5), murmure blanc
  • Bloc papier, série design, collection printemps-été 2014
  • Set de tampons : project life Point & Click, Gorgeous grunge, Work of Ar
  • Encreurs : lagon lointain, baie des bermudes, piscine party
  • Perforatrices : cercle 1", cercle 1-1/4", mini décorations
  • Accessoires : pois sucrés brillants, ruban adhésif à motif/masking tape baie des bermudes et pointeur en bois du lot d’accessoires project life l’aventure au quotidien, masking tape jardin vichy (collection printemps-été 2014).
  • Les essentiels pour scrapper : blocs transparents A, B, C, D, E, F, G, H, I (p.234), Stampin’Dimensionals (p.204), adhésif Snail (p.204), colle à 2 usages (p.204), points de colle/glue dots (p.204), coupe-papier Stampin’ (p.216), lames de coupe de rechange pour coupe-papier Stampin’ (p.216), ciseau à papier (p.215), Stampin’scrub (p.235), Stampin’Mist (p.235).

N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions, vos idées, vos suggestions dans un commentaire.

Merci pour votre visite et votre fidélité et à très vite pour d'autres projets,

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin'Up!

Tél. : 06 58 57 87 62

E-mail : themacreations@orange.fr

Envie de produits Stampin'Up!?
• Pour voir le catalogue annuel (CA) 2014-2015, cliquez ICI
• Pour commander en ligne 24h/24, 7j/7, cliquez ICI puis sur l'onglet "Shop"
• Pour éditer un bon de commande, cliquez ICI
• Envie de devenir démonstratrice : cliquez ICI pour en savoir plus
• Besoin de conseils dans le choix de vos produits ou de vos projets ? Envie de recevoir en tant qu'hôtesse ou participer à un atelier, cliquez ICI ou adressez-moi un mail à themacreations@orange.fr.
• Pour vous abonner gratuitement à la news letter : onglet s’abonner, colonne de droite

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Pages de scrap

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LINDA 20/07/2014 20:04

J'adore c'est frais bravo,vivement la suite.