Les feutres mariabilités Stampin’Up! : premiers essais avec le set de tampons In this Together

Publié le 10 Août 2014

Les feutres mariabilités Stampin’Up! : premiers essais avec le set de tampons In this Together

Les mariabilités sont une des grandes nouveautés du catalogue Stampin’Up! 2014-2015 (ou mariabilities en version anglaise, voir photo plus bas). Ces marqueurs (p. 212 du CA) à encre à base d’alcool s’utilisent pour faire des mélanges et des dégradés. Ils sont vendus par trois par assortiment de couleurs, l’un étant clair, l’autre moyen et le dernier sombre.

12 assortiments pour faire de parfaits dégradés

Ainsi la gamme de la rouge, cerise carmin précisément, propose un camaïeu de cerise carmin du plus clair au plus foncé mais reste dans les tons. Il existe 12 assortiments au prix unitaire de 13,95 €. L’assortiment carnation (27,95 €) est un lot de 6 marqueurs allant du bronze au rosé, en passant par l’ivoire, le moka, le naturel et le nu (pour colorier les parties du corps d’un personnage par exemple).

Important : pour encrer le tampon de votre choix avant de le colorier, utiliser l’encreur Memento noir (p. 212 du CA). Cette encre ne "bave" pas avec les marqueurs à alcool, contrairement à l’encre StãzOn ou le tampon encreur classique noir nu. Pour corriger les erreurs de coloriage, utilisez le nuanceur qui retire la couleur du papier.

Ma première expérience avec les mariabilités

Réunies autour de notre marraine Nathalie, ce fût pour moi, l’occasion, de tester les fameux mariabilités. Sourire en coin, me voilà devant les différents assortiments, repensant secrètement à l’épisode de mes essais solo, de la pâte argile, un an auparavant ! Je pensais également à mes chères têtes blondes qui auraient pu me prendre en flag de coloriage croyant dur comme fer que maman faisait du scrap pro avec des techniques qui leur étaient inaccessibles ! Que nenni ! Quoique, je dois bien reconnaître que l’usage des mariabilités est un exercice méticuleux et sans comparaison possible avec le coloriage de nos enfants même s’ils maîtrisent à merveille l’usage de leurs feutres d’écolier.

Le résultat obtenu avec les mariabilités est bluffant ! Je n’en reviens pas moi-même ! J’ai testé le dégradé de l’assortiment vert olive sur la jupe de mon personnage du set de tampons In this together de la p.169 du CA (voir photo). J’ai testé le simple coloriage sur un autre personnage du même set avec différents assortiments. Bilan : aucun trait de coloriage apparent, les marqueurs réalisant un impeccable fondu et une fois la maîtrise des dégradés acquise, j’ai attaqué un à un les pétales d’un tampon fleur, dans un dégradé jaune de l’assortiment narcisse délice. Bref, je suis conquise, j’espère qu’il le sera tout autant pour vous.

N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions, vos idées, vos suggestions dans un commentaire.

Merci pour votre visite et votre fidélité et à très vite pour d'autres projets,

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin'Up!

Tél. : 06 58 57 87 62

E-mail : themacreations@orange.fr

Envie de produits Stampin'Up!?
• Pour voir le catalogue annuel (CA) 2014-2015, cliquez ICI
• Pour commander en ligne 24h/24, 7j/7, cliquez ICI puis sur l'onglet "Shop"
• Pour éditer un bon de commande, cliquez ICI
• Envie de devenir démonstratrice : cliquez ICI pour en savoir plus
• Besoin de conseils dans le choix de vos produits ou de vos projets ? Envie de recevoir en tant qu'hôtesse ou participer à un atelier, cliquez ICI ou adressez-moi un mail à themacreations@orange.fr.
• Pour vous abonner gratuitement à la news letter : onglet s’abonner, colonne de droite
Mariabilités Stampin'Up! collection 2014-2015

Mariabilités Stampin'Up! collection 2014-2015

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Mariabilités, #Cartes

Repost 0
Commenter cet article