Bonne année : 10 bonnes résolutions de scrappeuse pour 2015 !

Publié le 2 Janvier 2015

Bonne année : 10 bonnes résolutions de scrappeuse pour 2015 !

Chaque année, début janvier, nous formulons nos bonnes résolutions avec l’espoir de les respecter au cours des 12 prochains mois. Pour ne pas faillir à la tradition, voici un florilège de 10 bonnes résolutions spécialement réservées aux scrappeuses. Osons relever le challenge !

1 - On crée davantage de cartes que l’année dernière

Parce qu’elles font plaisir à notre entourage et démontrent notre bienveillance à l’égard des autres. Toutes les occasions sont bonnes et ne se résument pas aux seules cartes de voeux envoyées à Noël ou pour le nouvel An. L’année est ponctuée d’événements familiaux (naissance, baptême, communion, mariage, …), de fêtes (Pâques, fête des mères, des pères, des grand-mères, Saint…), d’anniversaires ou autres rendez-vous (Saint-Valentin) pour lesquels vous pouvez mettre votre créativité à contribution.

2 - On craque pour le "matériel-Stampin’Up’!-que-l-on-a-toujours-voulu-commander"

Bon d’accord, c’est la crise mais tout de même. Faire une petite entorse à notre budget pour scrapper ne présente que des avantages : c’est bon pour le moral et notre créativité ! Un argument de poids à transmettre à votre moitié et vos enfants qui ne tireront que des bénéfices à vous voir plus tendre, douce, sereine, attentive,… bref zen !

Une bonne séance de scrap qui nous permet de nous extirper des tracas du quotidien, n’a que des effets bienfaisants sur notre humeur. Sauf évidemment quand l’inspiration n’est pas là. Il y a une cause à cela : il nous manque toujours LE produit pour finaliser notre création. CQFD !

Il est donc grand temps de se faire plaisir en investissant dans cette Big Shot qui vous fait les yeux doux (vous ne l’avez pas encore ?), la nouvelle plateforme magnétique pour la dite Big Shot, la nouvelle planche de marquage Inst’a enveloppe ou Inst’a boîte, etc. Faire qu’en 2015, notre liste de "mes produits-Stampin’Up !-préférés-que-je-n’ai-pas-encore" qui ne cesse de s’allonger de jour en jour, devienne réalité. Les prochains catalogues et les promotions à venir en 2015 ne vont pas arranger les choses ! ;-)

3 - On programme au moins un atelier une fois par mois

Parce que les copines du scrap, c’est primordiaaaal ! Je sais, vous êtes à court d’arguments et de tentatives d’explications pour le faire comprendre à votre entourage. Décrire ce qui se passe au cours d’un atelier avec les copines scrappeuses n’est pas une mince affaire. Renoncez donc à les convaincre ! Profitez jalousement de ces moments intenses de fous rires, de joie, d’allégresse, de partage et de créativité. Faites-leur savoir que ce jour-là, à heure H, vous n’y êtes pour personne.

4 – De nouvelles dates pour les catalogues : on planifie les grands rendez-vous de l’année Stampin’Up!

Et cette année, le calendrier Stampin’Up! est modifié pour prolonger le plaisir ! Plus que quelques jours pour découvrir le nouveau catalogue printemps-été 2015 (valable du 6 janvier au 2 juin 2015) et l’incontournable et attendue période de Sale-A-Bration (du 6 janvier au 31 mars 2015). SAB vous permet d’obtenir un des cadeaux du dépliant, par tranche de 60 € d’achats dans tous les catalogues en cours. La date de parution du catalogue annuel est également avancée au 1er juin en 2015.

5 - On inscrit une fois pour toutes les dates d’anniversaire sur un calendrier, mon coup de coeur du prochain catalogue

Avouez qu’il existe mille et une méthodes d’intégrer des dates sur un calendrier perpétuel. Notre téléphone, un agenda papier (que vous pouvez scrapper) ou électronique sont des alliés de taille pour se souvenir des jours clés. Mis à part Facebook qui vous rappelle à l’ordre sans que vous n’ayez rien à faire (merci FB !), il vous appartient cependant de recenser les dates d’anniversaire de vos proches et amis. L’occasion est trop belle que d’envoyer une carte faite maison plutôt qu’un SMS, un mail ou une carte électronique insipide ; ou de concevoir un calendrier perpétuel et scrappé à sa convenance. Le kit de projet Calendrier perpétuel d’anniversaires est, par ailleurs, mon coup de coeur du nouveau catalogue printemps-été 2015. A aménager selon ses goûts ou à offrir en cadeau même à celles qui ne scrappent pas ! J’adooore.

6 - On met ses photos à jour

Parce que l’on serait bien inspirée de faire une page de scrap ou un mini-album, mais on n’a jamais la (les) photo(s) qu’il faut au moment opportun ! Certes, nous avons des quantités de visuels scrupuleusement classés (ou pas !) dans notre ordinateur mais nous ne disposons jamais du tirage recadré, prêt à l’emploi, pour satisfaire notre envie immédiate et incontrôlable de monter une page !

7 - On fait des bonnes affaires sur la boutique en ligne

2015, on passe à la cybercommande ! C’est assurément moins convivial qu’une commande en atelier, où l’on peut échanger, être conseillée, épaulée et tester les produits, mais ma boutique en ligne est accessible 7j/7, 24h/24 (onglet shop). On y trouve le coin des bonnes affaires, là où les produits des collections antérieures sont bradés jusqu’à épuisement des stocks !

8 - On range sa scraproom

Vaine résolution ? Non, non, enfin encore faut-il croire nous y parviendrons avant le 31 décembre 2015 ! Pour ma part, un peu de tri ne lui ferait pas de mal. Elle regorge de trésors enfouis, de sets de tampons, de plaques de coupe, de dies et de papiers imprimés oubliés parce que rangés (si, si c’est possible). En outre, ils s’accommodent et s’harmonisent parfaitement avec les nouveautés. Testez !

9 - On partage et on en fait profiter ses copines en les conviant à un atelier

Votre copine Léa est fascinée par vos cartes et vos pages, mais reste persuadée qu’elle ne sait rien faire de ses 10 doigts ! J’en conviens, c’est plutôt flatteur et positif pour votre ego, mais soyez fair-play. Conviez-là, et d’autres, à un atelier pour lui prouver que le Stamp’Art, la carterie et le scrap sont à la portée de tous. Mieux organisez-en un chez vous, d’autant que les hôtesses sont largement récompensées en cadeaux Stampin’Up! et en chaleureux remerciements de la part de leurs convives. Que du bonheur !

10 - On se lance comme démonstratrice

Et pourquoi pas ? Pour ma part, c’est chose faite ! Comme vous, j’ai eu des incertitudes et pourtant après une année d’activité, je regrette de ne pas avoir franchi le cap plus tôt. Certes, il y a eu cette rencontre avec Nathalie, mais l’aventure Stampin’Up! ne m’a procuré que de riches instants de bonheur. Alors, en 2015, mettez de la couleur à votre vie : rejoignez ma lignée en exerçant une activité créative et rémunérée. Il existe 8 bonnes raisons de se lancer.

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ? N’hésitez à les partager dans un commentaire. Famille, amour, santé, vie professionnelle, scrap et créations, quels sont vos vœux pour 2015 ?

Je vous souhaite, à nouveau, une très belle année 2015, riche en projets, en accomplissements et en réussite.

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin'Up!

Tél. : 06 58 57 87 62

E-mail : themacreations@orange.fr

Envie de produits Stampin'Up!?
• Pour voir le catalogue annuel (CA) 2014-2015, cliquez ICI
• Pour voir le catalogue automne-hiver 2014-2015, cliquez ICI
• Pour commander en ligne 24h/24, 7j/7, cliquez ICI puis sur l'onglet "Shop"
• Pour éditer un bon de commande, cliquez ICI
• Envie de devenir démonstratrice : cliquez ICI pour en savoir plus
• Besoin de conseils dans le choix de vos produits ou de vos projets ? Envie de recevoir en tant qu'hôtesse ou participer à un atelier, cliquez ICI ou adressez-moi un mail à themacreations@orange.fr.
• Pour vous abonner gratuitement à la news letter : onglet s’abonner, colonne de droite

Rédigé par Théma Créations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article