Catalogue annuel Stampin’Up! 2016-2017

Publié le 2 Juin 2016

Catalogue annuel Stampin’Up! 2016-2017

Inspiration mer, terre, petits renards, ananas, fleurs et jardins, voyages, anniversaires, fêtes… : le catalogue Stampin’Up ! 2016-2017 regorge de nouveautés.

Il s’étoffe d’une large palette de dies (p. 191 à 194) à utiliser avec votre Big Shot. Il se pare de nouvelles couleurs (In Color 2016-2018, p. 169) et de nouveaux papiers imprimés (p.172 à 174) et de tous les accessoires nécessaires (tampons, encreurs, rubans, embellissements, plioirs à gaufrage, perforatrices) pour agrémenter vos cartes, vos emballages ou vos pages de scrap.

>>>> Pour découvrir le catalogue annuel 2016-2017 Stampin'Up!, cliquez ICI.

Je reste à votre disposition pour vous aider dans vos choix. Pour me contacter et/ou pour réserver un atelier, commander des produits ainsi que le catalogue en version papier, cliquez ICI.

Bon shopping et faites-vous plaisir ! ;-)

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin'Up!

Tél. : 06 58 57 87 62

E-mail : themacreations@orange.fr

A propos de Stampin'Up!. Cette société américaine est spécialisée dans les loisirs créatifs en vente directe. Stampin’Up! conçoit et fabrique une ligne exclusive de sets de tampons décoratifs et propose des accessoires pour la décoration d'intérieur, les cartes de vœux, les projets créatifs et le scrapbooking. Les produits Stampin'Up! ne sont pas vendus en magasin, mais peuvent être achetés lors d'ateliers à domicile sur catalogue !

Envie de produits Stampin'Up! ?
• Pour éditer un bon de commande : cliquez ICI
• Envie de devenir démonstratrice : cliquez ICI
• Besoin de conseils dans le choix de vos produits ou de vos projets ? Envie d'organiser un rendez-vous en tant qu'hôtesse ou de participer à un atelier, cliquez ICI ou adressez-moi un mail à themacreations@orange.fr.
• Pour vous abonner gratuitement à la news letter : onglet s’abonner dans la colonne de droite >>>>

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Catalogues

Repost 0
Commenter cet article

Elvira 17/10/2016 14:31

Hum, ça a l'air vraiment génial, j'aimerais bien essayer. En plus, il y a pas mal d’accessoires, ce que je trouve super !