Catalogue automne-hiver 2016-2017 Stampin'Up!

Publié le 6 Septembre 2016

Catalogue automne-hiver 2016-2017 Stampin'Up!

La rentrée vient tout juste de sonner, les frimas de l’automne ne sont pas encore installés, et voici que je vous parle déjà de Noël ! Et pour cause : le catalogue automne-hiver Stampin’Up! 2016-2017 vient de paraître.

Oubliez (momentanément) votre to do list, préparez-vous un bon thé et savourez page par page le petit dernier de Stampin’Up!. Voilà que vos projets de Noël prennent forme : cartes, emballages cadeaux, boîtes, décoration de table… N’est-ce pas la plus belle des wish list ? ;-)

>>>> Pour feuilleter le catalogue automne-hiver Stampin'Up! 2016-2017 en ligne, cliquez ICI.

Je reste à votre disposition pour vous aider dans vos choix. Pour me contacter et/ou pour réserver un atelier, commander des produits ainsi que le catalogue en version papier, cliquez ICI ou échangeons par téléphone au 06 58 57 87 62.

Bon shopping et faites-vous plaisir ! ;-)

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin'Up!

06 58 57 87 62

A propos de Stampin'Up!. Cette société américaine est spécialisée dans les loisirs créatifs en vente directe. Stampin’Up! conçoit et fabrique une ligne exclusive de sets de tampons décoratifs et propose des accessoires pour la décoration d'intérieur, les cartes de vœux, les projets créatifs et le scrapbooking. Les produits Stampin'Up! ne sont pas vendus en magasin, mais peuvent être achetés lors d'ateliers à domicile sur catalogue !

Envie de produits Stampin'Up! ?
• Pour voir le catalogue annuel (CA) 2016-2017 : cliquez ICI
• Pour éditer un bon de commande : cliquez ICI
• Envie de devenir démonstratrice : cliquez ICI
• Besoin de conseils dans le choix de vos produits ou de vos projets ? Envie d'organiser un rendez-vous en tant qu'hôtesse ou de participer à un atelier, cliquez ICI ou adressez-moi un mail à themacreations@orange.fr.
• Pour vous abonner gratuitement à la news letter : onglet s’abonner dans la colonne de droite >>>>

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Catalogues

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article