Faire-part de mariage gagnant du concours Marie-Claire Idées

Publié le 27 Mai 2013

Faire-part de mariage gagnant du concours Marie-Claire Idées

J'ai la joie de vous faire-part... que mon faire-part "mariage" a été récompensé par le magazine Marie-Claire Idées !!

La naissance d'un projet

Encouragée par mes proches, mes amis et ma marraine Nathalie Aumiaux de Stampin'Up!, je participais en avril dernier au concours faire-part de mariage, organisé par Stampin'Up! et son partenaire presse.

J'avais envie de simplicité et d'utiliser le set de tampons "Eclats de rire et d'amour" (référence 127464 ou 127466) et notamment le tampon « robe de mots doux ». Une touche d’embossage à chaud avec une poudre blanche, des perles de toutes tailles parsemant le projet, des fleurs perforées, un nœud de soie, des papiers aux couleurs douces mariant le beige (Brune dune) et le vanille, et mon projet voyait le jour.

Vous avez envie de découvrir les étapes de sa réalisation et les références des produits Stampin'Up! utilisés ? Vous trouverez le tutoriel sur le site de Marie-Claire Idées.

Besoin d’aide pour vos projets ?

Vous vous mariez ? Vous fêtez un anniversaire ? Vous attendez un heureux évènement ? Vous souhaitez assister à un atelier ? Je vous accompagnerai avec plaisir dans la réalisation de vos projets de faire-part, de cartes ou d’albums.

Où me joindre ?

Vous souhaitez reproduire et commander les produits de ce faire-part ? Venez assister à un atelier ou recevez un atelier en tant qu'hôtesse, je vous aiderai à cette occasion à élaborer votre commande. Feuilletez le catalogue de produits Stampin'Up! en cliquant ICI.

Vous ne pouvez vous déplacer ? Renseignez vos coordonnées à la rubrique « Contact » et je prendrai contact avec vous directement. Vous préférez échanger de vive voix ? N'hésitez pas à me joindre au 06 58 57 87 62.

Place à la création et à très vite !

Belle journée à vous,

Karine

Faire-part de mariage gagnant du concours Marie-Claire Idées

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Cartes, #Mariage

Repost 0
Commenter cet article