L’aventure Stampin’Up!, acte II !

Publié le 16 Octobre 2012

L’aventure Stampin’Up!, acte II !

La vie est pleine de rebondissements. Après une parenthèse qui aura duré plus d’une année et demie, j’ai rejoint à nouveau la famille Stampin’Up!

Rien de cela ne serait arrivé sans une belle rencontre : celle de ma marraine, Nathalie Aumiaux, qui à force de patience et de disponibilité, sera parvenue à me convaincre de "rempiler".

Pour la petite histoire, je cherchais à me procurer les produits Stampin’Up ! par un autre moyen que celui d’une amie et démonstratrice qui avait choisi, dans le courant de l’été, de cesser ses activités. Les produits du (ou des) catalogues Stampin’Up! ne sont effectivement pas vendus en magasin mais par le biais de démonstratrices.

Stampin’Up! ? Je suis fan absolue ! Scrappeuse invétérée depuis 2005, j’ai découvert cette gamme de produits de loisirs créatifs en 2008. Comme toute scrappeuse, je fouille, je guette les nouveautés, mais je suis devenue très exigeante avec le temps ! ;-)

J’avoue avoir testé d’autres produits au cours du mois d’août mais le constat est sans appel : rien ne peut remplacer et égaler la qualité des produits Stampin’Up! Dès lors, j’ai contacté Nathalie et je suis entrée dans sa lignée.

A mon tour donc de vous faire partager mes coups de coeur, mes produits et techniques favoris, mes projets et mes réalisations.

A mon tour également de devenir votre marraine en vous accueillant dans ma lignée et de vous accompagner dans cette belle aventure, qu’est celle de devenir démonstratrice Stampin’Up!

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin’Up!

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Edito

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article