Mes coups de cœur Stampin’Up ! qui sortent du catalogue : les tampons et framelits "Conserves confites" !

Publié le 5 Juin 2013

Mes coups de cœur Stampin’Up ! qui sortent du catalogue : les tampons et framelits "Conserves confites" !

Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! 2013-2014 paraîtra le 2 juillet 2013. De nombreux produits n’y figureront plus, dont le set de tampons "Conserves confites" et les poinçons Framelits Confitures, conserves & Co.

Comment les utiliser dans vos projets ?

Pommes, poires, (sans les scoubidous !), etc. en feront saliver plus d’unes. Cerise sur le gâteau, ce mélange de douces saveurs viendra agrémenter vos cartes ou vos livres de recettes faits maison, la page de scrap de votre petite dernière juchée dans le cerisier, par exemple. Ajoutez-y un zest de création et vous offrirez un régal pour les yeux.

Composé de 14 tampons, ce set est disponible jusqu’au 1er juillet, en version française sur support bloc transparent (129534 ; 27,95 €). Les framelits sont parfaitement coordonnés aux tampons et permettent des découpes parfaites avec votre Big Shot.

Le savoir, c’est comme la confiture ?

Un conseil ? Contactez-moi rapidement pour le commander, la disponibilité de ce produit ne s’étale pas dans le temps : après le 1er juillet, il sera trop tard !

A très vite pour un autre coup de coeur.

Place à la création et belle journée à vous,

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin'Up!

Mes coups de cœur Stampin’Up ! qui sortent du catalogue : les tampons et framelits "Conserves confites" ! Mes coups de cœur Stampin’Up ! qui sortent du catalogue : les tampons et framelits "Conserves confites" !

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Offres promotions

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Karine 05/06/2013 17:59

Merci N@th ! ;-)

n@th 05/06/2013 08:36

super ton article :-)) on en mangerait !!
bises
n@th