Mon faire-part « naissance » gagnant du concours Marie-Claire Idées 2013

Publié le 2 Juillet 2013

Mon faire-part « naissance » gagnant du concours Marie-Claire Idées 2013

Quelle joie de découvrir que mon faire-part "naissance", l’un des 9 gagnants du concours organisé par Marie-Claire Idées, partenaire presse de Stampin’Up !, a été mis en ligne. J’étais déjà très émue lorsque mon faire-part de mariage l’avait été, je le suis d’autant plus aujourd’hui, lorsque je découvre l’article rédigé par Stéphanie, en accompagnement du tuto.

La naissance d’un projet

Comme dans mon précédent faire-part, j’avais envie de simplicité et d'utiliser le set de tampons "Petit plus" et notamment les tampons "fil suspendu", "cintre" et « bienvenue bébé ». J’ai porté mon dévolu sur un combo de quatre couleurs : piscine party, fruit des bois, citron coco et brune dune.

Quant à la pluie de confettis, cette nébuleuse chromatique relève plus des bêtises de Cambrai que d’une recherche fine et délicate de perfection artistique !!

J’avais perforé négligemment mes papiers sur la carte quasiment montée. Les "bodies" flottaient sur leur cintre, le bandeau "bienvenue bébé" était centré et dominait, grâce au relief des Stampin’dimensionals, les deux extrémités de ronds de couleur. Je voulais agrémenter l’espace resté libre mais ce soir là, l’inspiration m’abandonnait. Du moins, je le croyais !

Je tentais donc d’agencer autant que faire se peut les confettis, quand un appel téléphonique m’a stoppé dans mon élan. La conversation, un peu animée je dois l’avouer, était doublée de gestes tempétueux de ma part. Subitement, les confettis prenaient forme et d’un simple mais indélicat, "j’te rappelle", je collais un à un, tel que, les confettis, victimes involontaires de mes "facéties colériques", mais qui allaient métamorphoser un blanc vide de sens et de tout, pour mon plus grand bonheur. Comme quoi, un bon coup de point sur la table peut avoir du bon ! ;-)

Le faire vous-même ?

Vous avez envie de découvrir les étapes la réalisation de ce faire-part ? Vous trouverez le tutoriel sur le site de Marie-Claire Idées (n'hésitez pas à voter en cliquant sur les coeurs ;-)).

Vous souhaitez le reproduire et commander les produits ?

  • Première possibilité : commander sur la boutique de vente en ligne via mon blog Stampin’Up ! (cliquez ICI, rubrique Shop now mise en ligne dans le courant de l’été 2013), en précisant Karine Darmon, à la rubrique "démonstratrice".
  • Deuxième possibilité : venez assister à un atelier ou recevez un atelier en tant qu'hôtesse, je vous aiderai à cette occasion à élaborer votre commande. Feuilletez le catalogue de produits Stampin'Up! en cliquant ICI.

Besoin d’aide pour vos projets ?

Vous attendez un heureux évènement ? Vous vous mariez ? Vous fêtez un anniversaire ? Vous souhaitez assister à un atelier ? Je vous accompagnerai avec plaisir dans la réalisation de vos projets de faire-part, de cartes ou d’albums.

Où me joindre ?

Contactez-moi en indiquant vos coordonnées à la rubrique « Contact » ou par téléphone au 06 58 57 87 62.

Place à la création et à très vite,

Karine Darmon

Démonstratrice Stampin’Up !

Rédigé par Théma Créations

Publié dans #Cartes, #Naissance

Repost 0
Commenter cet article

karine 03/07/2013 08:31

LOL ! Merci beaucoup Anne-Marie.

Anne Marie 03/07/2013 07:47

Maintenant que l'on connaît la genèse de ta carte.....on attend le prochain coup d'humeur!
Elle est magnifique et BRAVO!